Rechercher
  • English English
  • Italiano Italiano
  • Deutsch Deutsch
  • Français Français
Français
/
  • CHF
  • EUR
  • USD
CHF
/
  • TVA Suisse incluse
  • TVA Suisse exclue
TVA Suisse incluse
/
S'enregistrer

THE SWISS VAULT OF FINE AND RARE WINES

Ducru Beaucaillou Anniversary Collection 2014 (12x75cl, 4x150cl, 2x300cl, 1x900cl, 1x1800cl, 1x2700cl) Limited Edition 33 Made St. Julien Bordeaux Francia

6900
2014Épuisé

Livraison

Nous vous aiderons à organiser l'expédition à l'adresse de votre choix. Au cours du processus de commande, nous vous proposerons le service d'expédition le plus approprié en fonction de la quantité commandée et du délai.

Collecte en magasin (Melano)

Vous pouvez économiser sur les frais d'expédition en retirant vos vins directement dans notre boutique. Actuellement, cette option n'est disponible qu'au sein de notre siège social à Melano, Via Pedemonte di Sopra 1.

Stockage dans le Wine Vault

ARVI propose également un service de stockage professionnel, dans lequel vous pouvez entreposer vos vins dans des conditions optimales. Pour plus d'informations sur les conditions et les prix, veuillez cliquer. ici.


En savoir plus sur

Château Ducru Beaucaillou

Du haut de son emplacement imprenable en bordure de l’estuaire de la Gironde, le Château Ducru-Beaucaillou rappelle le style architectural victorien. Surplombant les autres propriétés, il offre une vue à couper le souffle sur les terres et le cours d’eau en contrebas. Malgré sa création ancienne, au 13ème siècle, seules cinq familles se sont succédées à sa tête. A l’heure actuelle, la gestion en est assumée par la société Jean Eugène Borie SA, avec pour PdG depuis 2003, Bruno-Eugène, troisième représentant du nom. Ses origines topographiques originales expliquent la présence de gros cailloux sur le domaine, dotant son vignoble de 75 hectares d’un terroir unique. Ducru-Beaucaillou exprime la quintessence des vins de Saint-Julien, à savoir des assemblages fins, élégants et plaisants qui se prolongent en bouche. Deuxième Grand Cru Classé, l’encépagement comporte une dominante de cabernet-sauvignon, suivi de merlot puis de cabernet franc et de petit verdot, ces deux derniers à parts égales. Fer de lance des Supers Seconds, le grand vin illustre de façon exemplaire la structure classique des vins de l’appellation, associant grâce et grandeur à des notes discrètes de cèdre et de fruits noirs.
Lire la suite... Moins...
Image de Château Ducru Beaucaillou
Top
Top