Bibi Graetz est un point de référence international grâce à ses vins Testamatta et Colore, élaborés à partir de pur Sangiovese. Les raisins sont cultivés sur les collines florentines de Fiesole et dans les meilleures zones du Chianti Classico, telles que Montefili et Lamole. Les vins blancs sont produits sur l'île de Giglio à partir de fabuleuses vignes centenaires d'Ansonica surplombant la mer.
Complètement autodidacte, il a fondé son domaine en 2000 sur les collines florentines à Vincigliata. Il a commencé à expérimenter avec de vieilles vignes de Sangiovese, Canaiolo et Colorino, en traitant les différentes parcelles comme s'il s'agissait de couleurs sur sa palette, et en les vinifiant séparément, une approche qu'il a maintenue jusqu'à aujourd'hui.
Les 72 hectares de vignobles ont été sélectionnés selon trois caractéristiques : les variétés autochtones, les hautes altitudes, et les vieilles vignes âgées jusqu'à 125 ans. Aujourd'hui, Bibi Graetz possède la plus grande collection de vieilles vignes en Toscane. En 2019, la petite ville de Fiesole sur les collines florentines, l'historique Hôtel Aurora, s'est avérée être l'endroit idéal pour établir la nouvelle maison de Testamatta et Colore. L'hôtel a été transformé en un domaine unique, où l'histoire du bâtiment se mêle à l'odeur du vin fraîchement fermenté et aux œuvres d'art de la famille Graetz.