Appelez-nous +41 91 649 68 88
  • EUR
  • CHF
  • USD
  • English
  • French
  • German
  • Italian

ARVINO ZÜRICH

Notre nouvelle boutique Luxury Wine Shop - ARVINO -Zürich est officiellement ouverte. Située au centre de la pittoresque St. Annagasse 9, notre boutique se trouve juste à côté de la légendaire Bahnhofstrasse - l'une des rues commerçantes les plus exclusives de Suisse.

C'est après le succès de nos magasins ARVINO Melano et ARVINO Lugano, que nous avons décidé d'établir une présence dominante dans la ville la plus dynamique du pays - Zürich. Ce lieu de prestige offre une atmosphère relaxante pour la découverte et la dégustation des plus grands vins.

En tant que bar à vin, ARVINO vous propose une liste évolutive de Vins au Verre provenant des principales régions viticoles au monde : la France, l'Italie, l'Espagne, le Nouveau Monde et la Suisse. Nous vous proposons également une sélection de fantastiques produits artisanaux pour accompagner les vins, ce qui fait d'ARVINO l'endroit idéal pour prendre l'apéritif.

Nous vous recommandons de profiter de notre collection de vins et de savourer une de nos bouteilles. En moyenne, nos bouteilles dont le prix est équitable, sont 20 % moins chères que celles de nos concurrents. Vendu au prix du marché et servi pour un petit droit de bouchon, vous pourrez apprécier n'importe quel vin sans la fameuse majoration des restaurants. Qu'il s'agisse d'une bouteille de vin de CHF 15.- ou d'un légendaire Masseto, Pingus ou Pétrus, chaque vin est servi dans le verre à vin idéal et décanté si nécessaire.

ARVINO Zürich est également disponible pour des événements privés et d'entreprise. La salle peut accueillir jusqu'à 40 personnes pour des dégustations debout, tandis que notre confortable table peut accueillir jusqu'à 18 personnes pour des dîners.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à events@arvi.ch.

 
 

Venez nous rendre visite!

Sankt Annagasse 9, 8001 Zürich
Tel. +41 43 810 08 88
arvino.zurich@arvi.ch

Heures d’ouverture

Du Mardi au Jeudi / 10:00-19:00
Vendredi / 10:00-20:00
Samedi / 10:00-18:00

Call us +41 91 649 68 88
  • EUR
  • CHF
  • USD
  • English
  • French
  • German
  • Italian

ARVINO ZÜRICH

Our newest Luxury Wine Shop – ARVINO – Zürich is officially open. Centrally located on the quaint St. Annagasse 9, our boutique is found just off of the legendary Bahnhofstrasse – one of the most exclusive shopping streets in Switzerland. 

It is after the success of our ARVINO Melano and ARVINO Lugano shops, that we have decided to establish a commanding presence in the country’s savviest city – Zürich. The luxurious locale offers a spacious and relaxing atmosphere, not only to explore the greatest wines, but also enjoy them. 

Doubling as a wine bar, ARVINO offers a rotating list of Wines by the Glass from the world’s leading vinous regions of France, Italy, Spain, the New World and Switzerland. We also offer a hand-picked menu of fantastic artisanal products to pair with the wines, which makes ARVINO the perfect place to have an aperitif. 

We recommend that you take advantage of our vinous collection and enjoy a bottle. Our fairly priced bottles are more than 20% cheaper on average than any of our competitors. Sold at market price and served for a small corkage fee, you will be able to appreciate any wine without the notorious restaurant mark-up. Whether it is a CHF 15.- bottle of wine or a legendary Masseto, Pingus or Pétrus, each bottle is served in the ideal wine glass and decanted if needed. 

ARVINO Zürich is also available for private and corporate events. The venue fits up to 40 people for standing tasting events, while our cozy table sits up to 18 people for pairing dinners. 

For more information, please contact us at events@arvi.ch.

 
 

Visit us!

Sankt Annagasse 9, 8001 Zürich
Tel. +41 43 810 08 88
arvino.zurich@arvi.ch

Opening hours

Thursday - Friday
12:00 – 16:00