Appelez-nous +41 91 649 68 88
  • EUR
  • CHF
  • USD
  • English
  • French
  • German
  • Italian

CALENDRIER DE L’AVENT 2019

Champagne Brut Rosé

Maison Ruinart · Champagne · Champagne · France

93
Wine Spectator
There's lovely precision to the integration of this elegant rosé, offering a fine backbone of ...
Classification: AOC
300+ en stock
  • Prix 
    300+ en stock
    68.95 CHF 
68.95 CHF 
  • 413.70 CHF  TVA incluse
i Tous les prix TVA incluse

Champagne Brut Rosé · Maison Ruinart · Champagne · Champagne · France ·

Évaluations et Scores

Moyenne des notes des critiques
93
There's lovely precision to the integration of this elegant rosé, offering a fine backbone of acidity and a light mousse. The flavors of poached pear, black cherry, fleur de sel, lemon zest and ginger are finely meshed, with a subtle vein of smoky minerality. Drink now through 2023. 2,250 cases imported. –AN
Wine Spectator
Wine Spectator
Sous-région Sous-région Champagne
Degré d'alcool Degré d'alcool 12.5 %
Classification Classification AOC
Maison Ruinart

Maison Ruinart

Maison de champagne la plus ancienne, Ruinart a pour unique vocation l’élaboration de ce vin depuis sa création en 1729 par Nicolas Ruinart. Quarante ans après, elle fut la première à transporter des flacons dans des caisses en bois, tour de force jusqu’alors impossible, le champagne ne pouvant être expédié en barriques comme les vins tranquilles. Au nombre des grandes caves de Reims, Ruinart a réussi à rester volontairement discrète ces dernières années, bien qu’elle appartienne à l’entreprise de produits de luxe, LVMH. Sa production relativement importante n’enlève rien à sa qualité, toujours sur le fil de l’excellence à l’image de cuvées prestigieuses comme le Blanc de Blancs Dom Ruinart et le Dom Ruinart Rosé Millésimé. Les cuvées millésimées sont particulièrement raffinées et puissantes grâce à un vieillissement prolongé des vins de base. Toujours est-il que le Brut R de Ruinart non millésimé se classe parmi les meilleurs de sa catégorie. ...
Champagne

Champagne

Qu’y a-t-il de plus joyeux et de plus festif que de déboucher une bouteille de Champagne? Le vin effervescent a vu le jour dans les trois principales villes de la Champagne: Reims, sa ville la plus grande et siège de la Montagne de Reims, connue pour son pinot noir; Epernay, la capitale de la Côte des Blancs, aire réputée pour son chardonnay; et Ay, ville située sur la frontière entre la Montagne de Reims et la Côte des Blancs. Des Champagnes moins chers sont souvent localisés autour de la zone plus au sud: la Côte de Sézanne et la Côte des Bar. L’industrialisation du processus d’élaboration a été développée par la veuve Clicquot au 19ème siècle, mais a ensuite été adoptée par d’autres maisons tells que Bollinger, Krug et Moët & Chandon. Si les grandes maisons dominent toujours le monde du Champagne, une myriade de petits producteurs a fait son apparition ces dernières années – on les appelle les Champagnes de Vignerons. Au lieu de vendre leurs raisins aux négociants, ces artisans élaborent leurs propres vins effervescents, un système qui rejoint les pratiques d’autres régions telles que la Bourgogne. Parmi les meilleurs Champagnes de vignerons, citons Anselme Selosse et Cédric Bouchard. ...

Livraison

Nous vous aiderons à organiser l'expédition à l'adresse de votre choix. Au cours du processus de commande, nous vous proposerons le service d'expédition le plus approprié en fonction de la quantité commandée et du délai.

Collecte en magasin

Vous pouvez économiser sur les frais d'expédition en retirant vos vins directement dans notre boutique. Actuellement, cette option n'est disponible qu'au sein de notre siège social à Melano, Via Pedemonte di Sopra 1.

Stockage dans le Wine Vault

ARVI propose également un service de stockage professionnel, dans lequel vous pouvez entreposer vos vins dans des conditions optimales. Pour plus d'informations sur les conditions et les prix, veuillez cliquer ici.

Calculez le coût de livraison

  • Prix: CHF 0.00 (TVA incluse) (TVA excluse)
Nous avons calculé le service de livraison offrant le meilleur prix.
Tel:

Veuillez log in ou register pour écrire une évaluation

Il n'y pas encore de commentaires sur cet article. Soyez le premier!

Champagne Brut Rosé 37.5 cl
Champagne Brut Rosé
37.5 cl
37.5 cl bouteille en vrac
116 en stock
43.10 CHF  p/btl
43.10 CHF 
TVA incluse
1x CBO/CO: i
116 en stock
43.10 CHF  p/CBO
43.10 CHF 
TVA incluse
37.5 cl bouteille en vrac
116 en stock
43.10 CHF  p/btl
43.10 CHF 
TVA incluse
Ajouter bouteille
1x CBO/CO: i 116 en stock
40.00 CHF  p/CBO
40.00 CHF 
TVA incluse
Ajouter caisse
Champagne Brut Rosé 75 cl
Champagne Brut Rosé
75 cl
75 cl bouteille en vrac
300+ en stock
68.95 CHF  p/btl
68.95 CHF 
TVA incluse
6x CBO/CO: i
68 en stock
413.55 CHF  p/CBO
413.55 CHF 
TVA incluse
75 cl bouteille en vrac
300+ en stock
68.95 CHF  p/btl
68.95 CHF 
TVA incluse
Ajouter bouteille
6x CBO/CO: i 68 en stock
384.00 CHF  p/CBO
384.00 CHF 
TVA incluse
Ajouter caisse
Champagne Brut Rosé 150 cl
Champagne Brut Rosé
150 cl
150 cl bouteille en vrac
20 en stock
150.80 CHF  p/btl
150.80 CHF 
TVA incluse
3x CBO/CO: i
6 en stock
452.35 CHF  p/CBO
452.35 CHF 
TVA incluse
150 cl bouteille en vrac
20 en stock
150.80 CHF  p/btl
150.80 CHF 
TVA incluse
Ajouter bouteille
3x CBO/CO: i 6 en stock
420.00 CHF  p/CBO
420.00 CHF 
TVA incluse
Ajouter caisse

Call us +41 91 649 68 88
  • EUR
  • CHF
  • USD
  • English
  • French
  • German
  • Italian

Advent Calendar 2019

Champagne Brut Rosé

Maison Ruinart · Champagne · Champagne · France

93
Wine Spectator
There's lovely precision to the integration of this elegant rosé, offering a fine backbone of ...
Classification: AOC
300+ in stock
  • Price 
    300+ in stock
    CHF 66.75
CHF 66.75
  • CHF 400.50 VAT included
i All prices include VAT

Champagne Brut Rosé · Maison Ruinart · Champagne · Champagne · France ·

Reviews & Ratings

Average Critic Score
93
There's lovely precision to the integration of this elegant rosé, offering a fine backbone of acidity and a light mousse. The flavors of poached pear, black cherry, fleur de sel, lemon zest and ginger are finely meshed, with a subtle vein of smoky minerality. Drink now through 2023. 2,250 cases imported. –AN
Wine Spectator
Wine Spectator
Sub-region Sub-region Champagne
Alcohol content Alcohol content 12.5 %
Classification Classification AOC
Maison Ruinart

Maison Ruinart

The oldest Champagne house in the region, Ruinart has exclusively produced Champagne since its establishment in 1729 by Nicolas Ruinart. By 1769, they were the first maison to ship bottles in wooden cases, which otherwise was an impossible feat – as Champagne cannot be shipped in barrels as still wines could. Among the big wineries in Reims, Ruinart has maintained to keep quite a low profile in recent years, despite being owned by the luxury goods corporation, LVMH. With a relatively great production, the quality remains excellent, producing prestigious cuvées, like Blanc de Blancs Dom Ruinart and Dom Ruinart Vintage Rosé. The vintage cuvées are particularly refined and powerful due to some extended ageing of the base wines, however, the Brut R de Ruinart NV is one of the best of its kind. ...
Champagne

Champagne

There is no drink quite as festive as Champagne. Sparkling wine was first produced within its three main towns – Reims, its largest and home to the Montagne de Reims, famed for its Pinot Noir; Epernay, the capital of the Côte des Blancs, the area most renowned for its Chardonnay; and Ay, the town situated on the border of both the Montagne de Reims and the Côte des Blancs. Less expensive Champagnes are often produced in the more southern area of Côte de Sézanne and the Côte des Bar. The industrialisation of Champagne was developed by the widow (veuve) Clicquot in the 19th century. But it was carried through by other Houses, such as Bollinger, Krug and Moët & Chandon. While large Houses still dominate Champagne’s wine scene, in recent years there have been a plethora of smaller producers, known as “grower Champagnes” that have popped up. Instead of selling their grapes to negociants, they produce their own sparkling wines – a system that reflects other regions such as Burgundy. Some of the best grower Champagnes include Anselme Selosse and Cédric Bouchard. ...

Delivery

We will help you organize the shipment to your desired address. During the check-out process we will suggest the most suitable shipping service depending on the quantity ordered and time frame.

Collection in shop

You can save on shipping costs by collecting your wines directly at our shop. Currently, this option is only available at our ARVI Headquarters in Melano, Via Pedemonte di Sopra 1

Store in Wine Vault

ARVI also offers a professional storage service, in which you can cellar your wines with us at ideal conditions. For more information about the terms and pricing, please click here

Calculate Delivery Price

  • Price: CHF 0.00 (VAT included) (VAT excluded)
We have calculated the cheapest delivery service.
Tel:

Please log in or register to write a review

There are currently no reviews for this product. Be the first!