Rechercher
  • English English
  • Italiano Italiano
  • Deutsch Deutsch
  • Français Français
Français
/
  • CHF
  • EUR
  • USD
CHF
/
  • TVA Suisse incluse
  • TVA Suisse exclue
TVA Suisse incluse
/
S'enregistrer

THE SWISS VAULT OF FINE AND RARE WINES

Second Flight of Eagle Assortment Case (2x 2006, 2x 2007, 2x 2008, 2x 2009) Napa Valley California Stati Uniti d'America

600
NVÉpuisé

Livraison

Nous vous aiderons à organiser l'expédition à l'adresse de votre choix. Au cours du processus de commande, nous vous proposerons le service d'expédition le plus approprié en fonction de la quantité commandée et du délai.

Collecte en magasin (Melano)

Vous pouvez économiser sur les frais d'expédition en retirant vos vins directement dans notre boutique. Actuellement, cette option n'est disponible qu'au sein de notre siège social à Melano, Via Pedemonte di Sopra 1.

Stockage dans le Wine Vault

ARVI propose également un service de stockage professionnel, dans lequel vous pouvez entreposer vos vins dans des conditions optimales. Pour plus d'informations sur les conditions et les prix, veuillez cliquer. ici.


En savoir plus sur

Screaming Eagle Winery

Il est de très loin le vin culte le plus réputé jamais produit en Californie, du moins jusqu’à présent. Pourtant Screaming Eagle est né dans des conditions modestes. Ancien agent immobilier, Jean Philipps a fait l’acquisition d’un vignoble de 57 acres à Oakland en 1986. Elle revendait l’intégralité des raisins à des caves de vinification, sauf du cabernet-sauvignon provenant d’une parcelle de 1 acre (0,40 hectare) qu’elle a conservé pour élaborer son propre vin. Heidi Peterson Barret s’est chargée de la vinification et le premier millésime mis sur le marché, le 1992, est sorti en 1995. La réaction de Robert Parker ne s’est pas fait attendre : le qualifiant de « l’un des meilleurs jeunes cabernets » qu’il ait jamais dégustés, d’où sa note phénoménale de 99/100. Depuis lors, « l’aigle » a pris son envol. Jean a replanté le vignoble la même année, y installant un trio de cépages pour porter la production annuelle à 500 caisses, volume considérable, passé depuis à 600-700. Screaming Eagle reste le vin rouge californien le plus cher sur le marché secondaire. Certes, il existe d’autres vins californiens culte au style extraverti, mais celui-ci reste l’un des plus élégants et des plus équilibrés. En 2006, le domaine a été repris par Charles Banks et Stan Kroenke qui ont fait appel à Michel Rolland pour ses qualités d’œnologue conseil. Stan est actuellement l’unique propriétaire, Charles ayant cédé ses parts en 2009.
Lire la suite... Moins...
Image de Screaming Eagle Winery
Top
Top