Rechercher
  • English English
  • Italiano Italiano
  • Deutsch Deutsch
  • Français Français
Français
/
  • CHF
  • EUR
  • USD
CHF
/
  • TVA Suisse incluse
  • TVA Suisse exclue
TVA Suisse incluse
/
S'enregistrer

THE SWISS VAULT OF FINE AND RARE WINES

Golden Dragon Collection 8 Bottles (2x La Romanée, 2x Echezeaux, 2x Vosne Romanée Aux Reignots, 2x Vosne Romanée La Colombiere) Burgundy Francia

600
2010Épuisé

Livraison

Nous vous aiderons à organiser l'expédition à l'adresse de votre choix. Au cours du processus de commande, nous vous proposerons le service d'expédition le plus approprié en fonction de la quantité commandée et du délai.

Collecte en magasin (Melano)

Vous pouvez économiser sur les frais d'expédition en retirant vos vins directement dans notre boutique. Actuellement, cette option n'est disponible qu'au sein de notre siège social à Melano, Via Pedemonte di Sopra 1.

Stockage dans le Wine Vault

ARVI propose également un service de stockage professionnel, dans lequel vous pouvez entreposer vos vins dans des conditions optimales. Pour plus d'informations sur les conditions et les prix, veuillez cliquer. ici.


En savoir plus sur

Domaine du Comte Liger-Belair

Dans la pyramide des villages bourguignons, Vosne-Romanée se place au sommet et le Comte Liger-Belair figure au nombre des meilleurs producteurs de ce village béni. Le domaine s’inscrit dans le cadre de la propriété la plus prestigieuse du village, le Château de Vosne-Romanée. Il est entré dans la famille (avec quelques vignes) lorsque le général Liger-Belair l'a acquis en 1815. La superficie du vignoble s’est ensuite étendue lors du mariage du neveu et héritier de Liger-Belair avec l’héritière des Marey. Il fut une époque où la famille possédait La Tâche, La Grande Rue, La Romanée, une grande partie de Chambertin, le Clos de Vougeot et une multitude de grands crus. Cependant, en 1933, la quasi-totalité des terres a été perdue pour cause de succession et le domaine fut mis aux enchères. Quelques vignes ont pu cependant être sauvées et louées à des métayers pendant de nombreuses années... Jusqu'en 2000, date à laquelle le jeune vicomte Louis-Michel Liger-Belair a décidé de recréer le domaine. Il l’a rapidement remembré : ses 8,7 hectares actuels se situent pour la plupart à Vosne-Romanée, dont deux à Nuits-Saint-Georges. Certes, les vignes jouissent d’un terroir des plus exceptionnels, mais la famille vinifie des vins parmi les plus complexes et raffinés de la Côte.
Lire la suite... Moins...
Image de Domaine du Comte Liger-Belair
Top
Top