Rechercher
  • English English
  • Italiano Italiano
  • Deutsch Deutsch
  • Français Français
Français
/
  • CHF
  • EUR
  • USD
CHF
/
  • TVA Suisse incluse
  • TVA Suisse exclue
TVA Suisse incluse
/
S'enregistrer

THE SWISS VAULT OF FINE AND RARE WINES

Château Desmirail Margaux Bordeaux Francia

75150300
2019ÉpuiséÉpuiséÉpuisé
2010Épuisé
2007Épuisé
2002Épuisé
1997Épuisé

Livraison

Nous vous aiderons à organiser l'expédition à l'adresse de votre choix. Au cours du processus de commande, nous vous proposerons le service d'expédition le plus approprié en fonction de la quantité commandée et du délai.

Collecte en magasin (Melano)

Vous pouvez économiser sur les frais d'expédition en retirant vos vins directement dans notre boutique. Actuellement, cette option n'est disponible qu'au sein de notre siège social à Melano, Via Pedemonte di Sopra 1.

Stockage dans le Wine Vault

ARVI propose également un service de stockage professionnel, dans lequel vous pouvez entreposer vos vins dans des conditions optimales. Pour plus d'informations sur les conditions et les prix, veuillez cliquer. ici.


En savoir plus sur

Château Desmirail

Jadis propriété du grand domaine Rauzan au milieu du XVIIe siècle, sous la houlette de Pierre de Mesures de Rauzan, le Château Desmirail a été démembré au fil du temps. Au moment de la classification de 1855, le domaine avait été divisé pour créer le Château Rauzan-Gassies, le Château Rauzan-Ségla, le Château Desmirail et le Château Marquis de Terme. Jean Desmirail a donné son nom au château après avoir épousé une héritière de la famille Rauzan à la fin du XVIIe siècle. Desmirail fut promu Troisième Cru Classé dans le célèbre Classement de 1855, en raison de son terroir exceptionnel longeant la Route des Châteaux. L'élégant manoir du XVIIIe siècle se cache derrière une porte majestueuse en marbre rose. La cave dispose d'une cuverie typique du Médoc de la fin du XIXe siècle. Les vignobles se déploient sur des sols de graves, autant dire les meilleurs terroirs de la rive gauche de la Gironde. Le domaine comporte une trentaine d'hectares, avec des vignes âgées en moyenne de 25 ans. Le cabernet-sauvignon en détient une part majoritaire (60%), auquel s’ajoutent le merlot avec 39% et un peu moins de 1% de cabernet franc. Le propriétaire et gérant actuel, Denis Lurton, a succédé à son père Lucien en 1992. Dès lors, il n’a jamais cessé d’investir dans la modernisation du domaine. Château Desmirail élabore aujourd’hui des vins souples et élégants, reflets du style classique de Margaux.
Lire la suite... Moins...
Image de Château Desmirail
Top
Top