Rechercher
  • English English
  • Italiano Italiano
  • Deutsch Deutsch
  • Français Français
Français
/
  • CHF
  • EUR
  • USD
CHF
/
  • TVA Suisse incluse
  • TVA Suisse exclue
TVA Suisse incluse
/
S'enregistrer

THE SWISS VAULT OF FINE AND RARE WINES

Assortment Barbaresco Single Vineyards (2 Sori San Lorenzo, 2 Sori Tildin, 2 Costa Russi) Langhe Piedmont Italia

450
2010Épuisé

Livraison

Nous vous aiderons à organiser l'expédition à l'adresse de votre choix. Au cours du processus de commande, nous vous proposerons le service d'expédition le plus approprié en fonction de la quantité commandée et du délai.

Collecte en magasin (Melano)

Vous pouvez économiser sur les frais d'expédition en retirant vos vins directement dans notre boutique. Actuellement, cette option n'est disponible qu'au sein de notre siège social à Melano, Via Pedemonte di Sopra 1.

Stockage dans le Wine Vault

ARVI propose également un service de stockage professionnel, dans lequel vous pouvez entreposer vos vins dans des conditions optimales. Pour plus d'informations sur les conditions et les prix, veuillez cliquer. ici.


En savoir plus sur

Gaja

Le Barbaresco ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans l’emblématique Gaja et sa renommée. Ce domaine vénérable a non seulement attiré l’attention du monde entier sur le Barbaresco, mais il a également démontré le potentiel qualitatif de cépages autres que le nebbiolo, notamment des variétés exogènes. C’est en 1859, que Giovanni Gaja a décidé de fonder une cave afin d’assurer l’approvisionnement de son restaurant en vins aptes à se marier avec ses plats. Aujourd’hui, la société est dirigée par les 4ème et 5ème générations, Angelo Gaja et ses enfants. En 150 ans, le domaine s’est métamorphosé et les vins tranchent avec le style régional, non seulement en raison de leur niveau qualitatif mais également pour leur caractère unique. Les sélections parcellaires sont assemblées à partir de nebbiolo et barbera, comme tous les vins régionaux avant l’entrée en scène de la dénomination DOCG. Celle-ci, introduite en 1966, rend obligatoire l’élaboration de vins issus à 100% de nebbiolo. D’où la décision d’Angelo de déclasser une grande partie de ses sélections parcellaires pour commercialiser ses vins sous la dénomination Langhe Nebbiolo DOC, cela afin d’affiner le style particulier qu’il recherchait. A présent, Gaja propose au total 12 vins du Piémont, de même que 7 vins toscans de Montalcino et Bolgheri.
Lire la suite... Moins...
Image de Gaja
Top
Top